Communiqué web : notre site internet devient bavardagedefille.com

Une fois n’est pas coutume, voici venu le temps pour votre site web favori de faire peau neuve en changeant de nom, de logo, et de charte graphique. Jadis nommé lpmagazine.org, il prendra désormais l’appellation : bavardagedefille.com.

bavardage de fille

Pour écrire une nouvelle page de notre parcours, il convenait de changer d’identité pour se rapprocher au maximum de vos goûts mais aussi de nos envies. Ce besoin d’une nouvelle identité nous permettra de nous épanouir davantage Pauline et moi-même et de parler encore plus des sujets que vous aimez.

Vous trouverez désormais essentiellement dans notre blog des articles axé sur la mode, des conseils style, looks, luxe et bien sur nos traditionnelles bavardages de fille concernant les relations amoureuses et les petits secrets bien gardés entre filles.

En définitive, le « rebranding » de notre site n’affecte en rien sa qualité, mais participe d’une démarche d’affinement de notre ligne éditoriale.

Ainsi, le choix des couleurs et du graphisme donnera une dimension plus cool au site, et le nouveau nom reflètera davantage nos ambitions et nos valeurs. Ensemble, voyons plus loin les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *