Modeuse Archive

Les soins pour le visage indispensables en été

Lorsqu’on passe beaucoup de temps à extérieur, comme c'est le cas pendant l'été, on expose beaucoup notre peau aux rayons du soleil. A fortiori, si l'on vit dans une région ensoleillée. Aujourd'hui les crèmes de jour et de soins anti âge incluent un indice de protection solaire, ce qui permet d'allier protection et soin. Se protéger toute l'année, contre les rayons du soleil, a un intérêt afin d'éviter un vieillissement prématuré de la peau. Ce sera l'association d'eau froide et de produits de soins qui protégera durablement la peau. Celle-ci est recouverte par une émulsion d’eau et de graisse, appelé le film hydrolipidique, qui agit comme une barrière de protection pour conserver souplesse et hydratation. Voici les soins pour le visage que vous devrez intégrer à votre routine beauté d’été. (suite…)

Le bracelet de cheville, l’accessoire indispensable de l’été

En Occident, les premiers modèles de ce bijou fantaisie, porté autour de la cheville, et appelé «anklet» en anglais, sont apparus sur les podiums des défilés printemps-été dans les années 90. Cet accessoire de joaillerie pour femme fait son retour en 2019. Il est désormais reconnu dans le milieu de la mode comme le « dernier accessoire le plus en vue de l’été ». Ce sera le cadeau idéal ou l'achat qui fera craquer pendant l'été. Il apporte une touche particulière et permet de sentir plus belle.Les modèles ne manquent pas. Pourtant, il est recommandé d'en choisir un fait à partir d’un matériau résistant, surtout à l'eau, pour éviter tout risque de rouille ou de noircissement. (suite…)

Book mannequin : comment trouver le photographe qui vous convient?

Chaque photographe possède son propre style artistique. Bon nombre d’entre eux maîtrisent à la fois les portraits, les photos de mode et éditoriaux, parfait pour composer votre book mannequin. Suivez ces quelques conseils pour trouver un photographe professionnel plus facilement. (suite…)

Les 3 tendances mode printemps/été 2019

L’arrivée du soleil va vous permettre de changer de style. Ranger vos manteaux d’hiver et revenez à des looks qui ont fait leurs preuves et qui sont de retour sur le devant de la scène. Nous vous avons sélectionné 3 tendances qui reviennent à la mode pour le printemps/été 2019 !

(suite…)

Soutien-gorge : Mon guide pour (enfin) ne plus se tromper

Nous rêvons toutes d’avoir une belle poitrine pour exhiber notre beau décolleté. Mais les réflexes que nous avons ne le permettent pas souvent ! Parfois ce n’est pas la taille qui est le souci, mais la manière dont nous les mettons en valeur. Heureusement, après aujourd’hui, vous ne ferez plus les mêmes erreurs. (suite…)

Ce qu’il faut savoir sur le caban

Quand j’ai pu découvrir le caban il y a quelques années, je me suis demandé si ça pouvait correctement se mettre avec quelque chose sans faire trop soirée. C’est avec un peu de réticence que j’ai finalement décidé de m’en procurer un cet hiver. (suite…)

Prendre sa taille, tout un programme!

Comment faire quand on veut acheter quelque chose sur le net, mais qu’on ne connait pas sa taille ? Déjà, on évite d’acheter n’importe quoi pour ne pas pleurer par la suite parce que ça n’entre pas ou qu’on a l’air ballot dedans. (suite…)

3 raisons d’opter pour le Bombardier

Vous l’avez sûrement remarqué : un truc qu’on appelle Bombardier fait le buzz sur les modes d’hiver. Moi qui ne pensais plus voir cette pièce redevenir à la mode, j’ai été surprise. Pas pour longtemps parce qu’il faut bien suivre les tendances. (suite…)

Mode : Tout pour être au top en hiver

S’habiller en hiver n’est jamais top. Pas facile-facile d’avoir du style avec les vêtements informes qui nous promettent un peu de chaleur ! Et quand on cherche un peu à être fashion, on a toutes les chances d’avoir la crève en moins de deux. (suite…)

Apprenez à regarder l’évolution de vos grains de beauté

Les grains de beauté qui sont également connus sous le nom de naevus sont des petites tumeurs, de pigments de mélamine - qui nous donne la couleur de notre peau - qui s'accumulent. Généralement, ils peuvent être marron clair, marron foncé et même incolores. Selon les cas, ils peuvent aussi être poilus ou dépourvus d'aucun poil. (suite…)

Le swag une question d’attitude

Avant toute chose, je suis dans l'obligation de vous remettre à l'ordre. Avoir du swag ce n'est pas uniquement une question de style, c'est un mode de vie à part entière, une manière de voir les choses et surtout une philosophie pour affronter la vie. (suite…)

Le tablier de cuisine sous toutes ses coutures

Le tablier est la première barrière contre les salissures courantes en cuisine. Le blanc est un grand classique qui reste indémodable mais on se laisse volontiers séduire par les multiples coloris qui émergent progressivement sur le marché. (suite…)

Faites-lui plaisir avec de jolies boucles d’oreille

Les boucles d’oreille ont toujours servi à mettre en valeur la beauté d’une femme, et ceux depuis la nuit des temps. Qu’elles soient confectionnées avec une pierre précieuse, avec de l’or ou tout simplement avec des matériaux fantaisies, offrir ces joyaux à une femme représente un geste d’une grande attention.

Pour que le cadeau soit apprécié dans sa juste valeur, il est nécessaire de bien choisir le type de boucle d’oreille en fonction de sa morphologie et du caractère de la personne. Il faudra également prendre en compte d’autres facteurs comme le type de coiffure, le maquillage ainsi que le style vestimentaire de votre être aimé. Voici quelques modèles de boucles d’oreille, et des astuces, qui pourront vous aider à faire votre choix. (suite…)

Masques bio : les raisons de son succès

Le visage reste une partie de notre anatomie dont nous nous soucions beaucoup déjà parce que c’est la première chose que les gens regardent normalement et c’est sur cela qu’ils vont vous juger. En plus de cela, le visage a besoin de soins et d’entretien afin de le garder le plus beau possible. Victimes des nombreuses agressions extérieures, la peau du visage est en effet très fragile.  (suite…)

Comment bien s’habiller quand on est une fille ?

               On nous a dit un jour qu’une guenon reste une guenon, peu importe si on lui met une robe de princesse. En faite, ce que vous devez savoir surtout c’est que si vous vous habillez bien, les retombées ne seront que positives sur vous. Vous vous sentirez plus en confiance. Les tendances passent, le style et l’élégance restent, cela peut s’apprendre aussi quand on veut bien y mettre de la volonté. Nous avons donc décidé aujourd’hui de vous proposer quelques conseils pour réussir à bien vous habiller. Eh oui messieurs, aujourd’hui, nous allons surtout chouchouter ces dames. Vous en attendant, vous pourrez les accompagner faire du shopping après, pourquoi pas ? (suite…)

Marre de voir votre copain en tee-shirt blanc ? Offrez-lui une chemise !

Je me suis rendue compte récemment que la garde-robe de mon copain manquait cruellement de fantaisie. Pour changer de son look passe-partout T-shirt blanc et jean, j’ai décidé de lui offrir une chemise. Voici donc quelques conseils pour choisir la chemise qui conviendra à votre compagnon ;) (suite…)

Les différents tissages selon le type de cheveux

Envie de changer de tête pour afficher de longs cheveux bouclés, ondulés ou raides comme ceux de Beyonce ou de Sarah Jessica Parker ? Le tissage est fait pour vous ! En plus, à l’arrivée de beaux jours, l’envie de se lâcher prend le dessus.

(suite…)

Porter le pantalon sans se tromper

Le pantalon blanc fait partie de ces pièces qui sont difficiles à porter. Et c’est un peu normal quand on connait sa réputation : donne les allures de baleine, grossi les fesses, donne une morpho bizarre… Je peux vous dire que le pantalon blanc est maintes fois accusé de tous les mots de la terre. Il y en a même qui pourraient considérer ce pantalon comme le Daesh de la garde-robe. (suite…)

L’été approche, offrez un maillot de bain à vos enfants !

Offrez à vos enfants les dernières tendances en maillots de bain. Noir ou imprimé, le maillot de bain enfant doit offrir un confort irréprochable. (suite…)

Les bonnes idées shopping pour grandes

Alors que tout le monde pense que les grandes n’ont aucun problème pour trouver des vêtements à leur taille, c’est la galère en vrai. Pas besoin de sortir d’une école de stylisme pour savoir que les filles qui mesurent plus d’1m70 ont toutes les peines du monde à dégoter quelque chose qui ne soit ni trop petit ni trop grand sans devoir aller au rayon homme. (suite…)