Les 3 tendances mode printemps/été 2019

L’arrivée du soleil va vous permettre de changer de style. Ranger vos manteaux d’hiver et revenez à des looks qui ont fait leurs preuves et qui sont de retour sur le devant de la scène. Nous vous avons sélectionné 3 tendances qui reviennent à la mode pour le printemps/été 2019 !

Le retour du Fluo

Le fluo, très tendance à la fin des années 2000, a regagné en notoriété ces deux dernières années. Il est notamment porté par plusieurs stars comme Kylie Jenner, mais il est également présent dans certains défilés (on pensera à Heron Preston avec son défilé s’inspirant de « l’Agence de Sécurité Territoriale » aux touches fluo, réalisé à Paris en janvier 2019).

tendance ete 2019 femme

L’imprimé animalier continue de séduire

S’il y a bien une tendance qui ne subit pas les ravages du temps, c’est bien celle de l’imprimé animal. Celui-ci continue et continuera de séduire. Effectivement, l’imprimé animalier a de nouveau été placé sous les projecteurs lors de la Fashion Week 2019. Alors, seriez-vous plutôt imprimé « vache », « léopard » ou préférez-vous plutôt la jouer « serpent » ? J’ai trouvé un super article mode à ce sujet sur women.fr

Le Tie & Dye chic

La troisième tendance que nous mettons en avant aujourd’hui est le Tie & Dye, c’est-à-dire une coloration dégradée. C’est encore grâce à la Fashion Week que le Tie & Dye a pu révéler son potentiel. Il s’est avéré être l’une des références phares pour le printemps 2019, laissant les couleurs monochromes et sombres de l’hiver pour des dégradés très expressifs et colorés. La tendance Tie & Dye ajoute une touche chic à une tenue.

Profitez du changement progressif de température afin de refaire votre garde-robe. En fonction des styles qui ont tiré leur épingle du jeu grâce aux différents défilés et à la Fashion Week, vous pourrez accueillir ces nouvelles saisons avec classe et gaîté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *