Et si vous vous offriez un massage en duo ?

Pour les anniversaires ou juste pour faire plaisir, on recherche une infinité d’idées pour faire plaisir à l’être aimé. Ne pensez-vous pas qu’un cadeau à savourer à deux serait encore meilleur ? Les massages arrivent en tête de liste car ils promettent des instants privilégiés que vous pourrez partager en toute tranquillité.

Le massage en duo, un moyen de se relaxer en couple

Une vie d’adulte sans une once de pression, ce serait le rêve absolu mais rendons-nous à l’évidence, cela relève de l’impossible. Chacun de votre côté, vous êtes certainement soumis au stress et/ou à la fatigue physique et c’est normal. Il y a le travail à boucler -souvent dans un délai imparti-, le budget du ménage à gérer, les enfants -pour ceux qui en ont-, la famille, les amis…. Les soucis ne sont jamais très loin. Au final, le couple peut en subir les conséquences car l’un et/ou l’autre est trop épuisé pour penser aux petits plaisirs, aussi simples soient-ils.

Mettez donc un frein à ce rythme trépidant dans lequel vous êtes tous les deux embarqués. Faites une pause à deux, le temps d’un massage à savourer côte à côte. Les mains expertes vont défaire les nœuds de stress et vous débarrasser des tensions qui vous gênent. Vous allez alors éprouver une relaxation complète, ce qui est bénéfique pour le reste de la journée et de la soirée.

La bonne idée cadeau à offrir

Un massage en duo vous offre la possibilité de profiter d’un moment de complicité. La séance se déroule dans une cabine privatisée, plongée dans une ambiance intimiste tout à fait propice au partage. Vous pourrez vous regarder droit dans les yeux, vous tenir par la main et discuter ou simplement profiter de ces instants de détente en silence.

En quoi est-ce une si bonne idée ? D’abord parce que vous serez comme coupés du monde. Ensuite, ce n’est pas un cadeau pour l’un ou pour l’autre mais pour tous les deux. Chacun y prendra donc plaisir et en sortant de l’institut, vous éprouverez une sensation d’allégresse, de bien-être. Votre corps sera parfaitement détendu et votre esprit également. Du coup, vous serez plus enclin à profiter d’instants romantiques supplémentaires, qu’il s’agisse d’une promenade à la belle étoile ou simplement d’une soirée tranquille chez vous.

D’ailleurs, vous n’êtes pas obligés de vous limiter à une séance de massage à deux ! Il est également possible de vous offrir des prestations complémentaires qui vont du hammam à la beauté des mains, en passant par les soins du visage et les épilations. Ce sont autant de petits plaisirs qui vous aideront à casser la routine et surtout, à vous sentir plus beau, plus belle aux yeux de votre tendre moitié.

Un massage en duo réalisé en institut a pour principal objectif de favoriser la relaxation pour une meilleure réceptivité aux douceurs que votre âme sœur vous réserve. Faites donc le vide dans vos esprits, laissez vos muscles se relâcher complètement et profitez pleinement des moments romantiques.

Cliquez ici pour plus d’informations sur un massage en duo à Nice : instant-spa-nice.com/soins-du-corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *