Lingerie sexy : votre allié pour pimenter vos nuits

Soyons honnêtes, la lingerie féminine sert à se faire plaisir, à se sentir belle, mais surtout à séduire votre partenaire en mettant en avant vos plus beaux atouts. En soutien-gorge, guêpière, corset ou nuisette, vous laissez votre sensualité s’exprimer pour laisser parler l’amour, le désir et les fantasmes.

linegerie sexy

La lingerie coquine met en valeur votre pouvoir de séduction

La lingerie coquine met en avant votre pouvoir de séduction, encore faut-il définir exactement ce qu’est la lingerie coquine. À partir de quand une lingerie permet-elle de séduire son partenaire ? Est-ce une question de tissu ? De coupe ? De style ? De matière ? Il n’y a en vérité pas de règle absolue pour définir une lingerie coquine tout simplement parce que chaque femme placera le curseur différemment. Pour certaines, de la dentelle et un beau décolleté représente déjà beaucoup. Pour d’autres, une lingerie n’est coquine que si elle est ouverte. Personne n’a ni raison ni tort, tout est question de point de vue. Disons pour simplifier le raisonnement que toute la lingerie est faite pour séduire dès lors qu’on ne parle pas de la basique petite culotte de coton. Bien que là encore, toute dépend de son style. En réalité, la lingerie coquine, c’est celle à qui vous donnez l’ambition de plaire à votre partenaire.

La lingerie est faite pour mettre en avant votre pouvoir de séduction. Comprenez bien que toutes les femmes ont en elles de quoi séduire leur partenaire, qu’il s’agisse d’un amant de passage ou de leur homme pour la vie. La lingerie fine n’est qu’un moyen de s’exprimer. Vous portez de la lingerie pour appuyer sur les parties de votre corps que vous aimez. Vous avez une poitrine généreuse. Un soutien-gorge avec un décolleté très ouvert mettra en valeur la forme de vos seins et accentuera encore leur sex-appeal. Vous avez de longues jambes ? Nul besoin d’artifice pour le voir et les afficher. Mais les gainer d’un collant rehaussé d’un porte-jarretelle fera en sorte de diriger le regard sur cette partie de votre corps si elle est justement votre atout.

Vous avez tout en vous, soyez-en sûres. Mais c’est parfois cette assurance qui manque au moment de se présenter nue ou très peu vêtue face à son partenaire. On a peur du jugement, de laisser la mauvaise impression. Pour cela, la lingerie a un très fort pouvoir. Sans rien cacher de vous, les sous-vêtements habillent tout en vous laissant presque nue. Vous vous sentirez alors plus en confiance et vous pouvez vous sentir plus libre. Vous séduirez mieux ainsi votre partenaire en vous montrant à l’aise dans toutes vos démarches que l’inverse.

Optez pour une jolie lingerie sexy

Evidemment, optez pour la lingerie sexy, vous êtes sûre de faire plaisir à votre partenaire et surtout de réveiller sa libido. Oui, mais il ne suffit pas de dire qu’il faut choisir de la lingerie sexy pour passer une nuit d’amour, encore faut-il choisir correctement cette lingerie. Vous pouvez regarder les catalogues en ligne des grandes maisons de lingerie, vous pouvez jeter un coup d’œil appuyé du côté des lovestore en ligne tel que Fantasmx. D’ailleurs, pour une lingerie sexy, c’est vraiment sur les lovestore et sex-shop qu’il faut regarder. La qualité est là, l’audace bien plus présente que dans les marques classiques, le prix imbattable par rapport aux marques physiques, bref c’est la bonne démarche pour vous. Mais encore faut-il bien choisir.

Pour bien choisir, vous devez vous interroger sur votre physique, ce que vous aimez chez lui et ce que vous n’aimez pas. Demandez-vous simplement comment être encore plus féminine. Vous avez une poitrine plutôt prononcée, pourquoi ne pas choisir un bustier. C’est une pièce un peu oubliée et pour qui, sur une poitrine déjà généreuse, l’effet est assuré. Vous ne vous sentez pas à l’aise avec vos fesses, ne regardez pas la catégorie string mais plutôt la culotte ou le tanga. Ces deux dernières pièces couvrent bien la totalité des fesses mais la dentelle et les coupes modernes permettent pourtant d’avoir des pièces très coquines. Donc, il vous faut vous connaître pour faire le choix le plus éclairé en matière de lingerie sensuelle.

Attention, lorsque l’on parle de lingerie sexy, on peut passer le stade du glamour pour tomber dans la catégorie de la lingerie érotique. Là, on est vraiment dans la lingerie qui excite. Mais là encore, avant de choisir cette catégorie, êtes-vous prête à en porter ? Il y a la question de se sentir bien dans le modèle choisi, mais peut-être aussi oser le porter auprès de son partenaire, de toujours ou de passage. On ne choisit pas par hasard un string ouvert sur son intimité. On se découvre de façon totale, et on laisse un message sans équivoque. Cela peut-être une très belle surprise pour votre partenaire, mais avant de choisir, demandez-vous si vous pouvez le faire ?
lingerie femme

Faites-vous plaisir

Dans le choix d’un porte-jarretelle, de collants, d’une lingerie avec une maille résille, il y a toujours l’effet que l’on souhaite faire auprès de son partenaire. Mais en priorité, vous devez vous faire plaisir avec cette lingerie. N’oubliez jamais qu’une lingerie portée à contrecœur ou sans y croire n’aura aucun effet.

Se faire plaisir avec la lingerie peut se traduire de plusieurs façons. Il y a tout d’abord l’envie de se sentir féminine, de flatter son physique en l’habillant d’une tenue qui le mette à l’honneur. Les ensembles coquins ont très bien pour cela, on peut vouloir des tissus jouant sur la transparence, on peut vouloir porter une babydoll ou un déshabillé. Tout ce qui compte, c’est d’en avoir envie. La lingerie, c’est comme la tenue de tous les jours pour aller au travail par exemple. Vous vous habillez pour vous-même, vous faire plaisir et vous sentir bien avant de tenir compte de la réaction des autres. Mais il est vrai que cette réaction est très attendue lorsqu’il est question de lingerie. Car lorsque l’on porte de la lingerie, on la porte pour soi mais également pour plaire à son partenaire.

Le plaisir est aussi dans le confort. La lingerie glamour a la réputation d’être plus compliquée à porter qu’une simple culotte de coton. Cela a été vrai longtemps. Les fabricants de lingerie ont bien compris aujourd’hui que les femmes ne voulaient plus, et à juste titre, sacrifier leur confort à une tenue élégante. Alors aujourd’hui être sensuelle c’est aussi être bien dans sa tenue, sexy ou non. C’est pour cela que l’on trouve de plus en plus de tenues qui contiennent de l’élasthanne qui permet par exemple de moduler les formes sans jamais se sentir oppressé par le tissu. On trouve aussi beaucoup de satin dont la douceur du toucher en fait une matière très agréable à porter. Le confort doit s’exprimer aussi à travers la facilité à porter, mettre ou enlever la lingerie. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, ne vous forcez pas.

Par exemple, le bodystocking, ce collant de corps avec une grosse maille résille, ne plaît pas à toutes les femmes. Et il n’est pas très facile à enlever, à partir du moment où on décide de l’enlever précipitamment. Les bas et les porte-jarretelles sont des indémodables de la lingerie sexy. Si c’est un classique de la séduction féminine, encore faut-il se sentir à l’aise. Le porte-jarretelle peut ne pas être facile à mettre et faire tenir les bas non plus. Vous pouvez également opter pour l’option des bas auto-adhésifs. Ils ont autant de charme et sont bien plus simples. Ce qui compte, c‘est de se faire plaisir. Alors ne le faites pas avec une tenue qui ne vous plaît pas ou dans laquelle vous ne sentez pas que vous serez à l’aise.

Les hommes adorent la lingerie sexy

Les hommes aiment la lingerie sexy et les femmes qui en portent. La lingerie est un accessoire qui permet de faire travailler l’imaginaire sexuel de votre partenaire et d’entretenir la flamme entre vous. La lingerie fine vous permet de sublimer votre pouvoir de séduction et de susciter le désir de votre partenaire de façon différente.

En fait, le bon choix consiste à choisir pour soi, mais aussi choisir pour votre partenaire si vous voulez partager cette tenue. En effet, si votre objectif est de séduire votre partenaire et que vous optez pour une tenue qu’il n’apprécie, l’effet ne sera pas celui escompté. Si c’est un fou de nuisette et que décidez de porter une babydoll très courte et au décolleté pigeonnant, vous avez plus de chances de réussir votre pari. Ne l’oubliez donc pas dans votre choix.
lingerie fine

S’il faut retenir que les hommes aiment la lingerie sexy, ce n’est pas seulement pour le côté plaisir de la séduction. Servez-vous aussi de la lingerie pour raviver la flamme de votre couple si vous avez l’impression que la routine vous guette. Il y a un tel choix en matière de lingerie qu’elle peut être l’occasion de jeux coquins par exemple, ou de se laisser aller à des fantasmes. On pense par exemple aux costumes sexy comme celui de l’infirmière ou autre. On ne cherche pas le souci du détail mais plutôt le réveil de la libido. En portant un costume, on joue un rôle et on ose plus facilement des choses que l’on ne ferait pas autrement. C’est une bonne façon d’essayer de réaliser des fantasmes que de se cacher derrière une tenue costumée. De la lingerie avec un tour de cour, un tissu effet cuir, avec des crochets métalliques, voilà de quoi donner une tournure très BDSM à votre soirée. Sans aller dans les extrêmes, cela peut être l’occasion d’un jeu ou juste de faire passer un message sur son envie de se faire faire dominer par son partenaire. D’une façon ou d’une autre, on peut toujours faire passer un message avec la lingerie choisi, un message qui permettra de renouer le dialogue, de s’exciter, et de passer un moment coquin.

Oui, la lingerie sexy est féminine mais elle concerne les femmes comme les hommes. Si on choisit un soutien-gorge au profond décolleté, un string ouvert, un bustier très plongeant ou une nuisette transparente, c’est pour se faire plaisir et se sentir belle. Mais c’est aussi pour titiller la libido de son partenaire qui ne devrait pas résister à votre vue. Donc, au moment du choix, choisissez pour vous, et prenez en compte les fantasmes de votre partenaire. Vous trouverez ainsi le moteur d’une complicité retrouvée et de nuits érotiques inoubliables.