Zoom sur le tarot de l’amour

L’amour ! Ce sentiment est un sujet qui occupe constamment nos pensées, et nous préoccupe sans cesse. Faut-il s’accrocher à une relation naissante ou s’en éloigner ? Sommes-nous aimés en retour ?

En somme, il est parfois bien difficile de savoir ce qui sera bon pour nous, à terme. Notre avenir amoureux détermine tous les domaines de notre vie.

Au travail ou en famille, impossible de se consacrer pleinement au présent tant que le futur nous préoccupe. Si vous éprouvez des difficultés dans votre couple ou, au contraire, que vous souffrez de votre célibat, la tarologie pourra vous aider à dénouer les tensions qui encombrent votre quotidien. Comme toujours, les cartes ont la réponse : il suffit de les consulter !

Qu’est-ce que le tarot de l’amour ?

Votre vie amoureuse est au point mort ? Vous attendez désespérément une demande en mariage, une preuve d’amour, un signe du destin ? Le tarot de l’amour vous apportera les réponses aux questions que vous vous posez ! L’amour comme de nombreux autres domaines de la vie, peut être prédit par un tirage professionnel.

tarot amour

Les spécialistes du tarot, dotés d’un don de « voyance », sont capables de percevoir des informations concernant votre passé, de déceler les fêlures qu’elles vous ont laissé dans le présent et surtout d’entrer en connexion avec votre avenir. Les tarologues professionnels ont recours à une technique spécialisée lors des séances de tirage concernant votre vie amoureuse. Il s’agit du « tarot de l’amour ».

Ce dernier permet de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre vie sentimentale et affective. Pour ce type de tirage, les tarologues emploient le plus souvent le même jeu de carte que celui utilisé pour le tarot de Marseille. Si celui-ci constitue en général la base du tirage, les voyants peuvent également combiner plusieurs autres tarots divinatoires pour apporter la réponse la plus adaptée et la plus authentique possible. Selon cette pratique ancestrale perfectionnée depuis le XVème siècle en Europe, le voyant opère un tirage de cartes arborant une image abstraite et hautement symbolique.

Parmi les 78 cartes du jeu, 22 sont des arcanes majeurs et les cartes restantes sont dites « arcanes mineurs ». Le tirage du tarot de l’amour se déroule sur trois lames sélectionnées parmi les arcanes majeurs. Le tarologue s’appuie ensuite sur la symbolique des cartes et leur association pour interpréter ce que le destin vous réserve en matière de sentiments et de révélation amoureuse.

Chaque tirage est unique. Une séance de voyance sérieuse et pertinente permet ainsi de dénouer les tensions qui font obstacle à vos relations amoureuses. Si les conseils de vos proches et de votre famille ne vous sont plus d’aucun secours concernant votre vie amoureuse, et que vous avez vous besoin d’une expertise impartiale, prenant en compte votre passé et votre avenir, la tarologie de l’amour saura effacer vos doutes en toute objectivité et sans complaisance.

Un bon praticien répondra à vos interrogations en fonction de ce qu’il percevra dans les cartes, d’après sa propre interprétation, et non selon ce que vous souhaitez entendre. Les réponses obtenues lèveront ainsi le voile sur vos questionnements et vous montreront le chemin à suivre pour vous adapter au mieux à la situation et en tirer le meilleur profit. Le tarot de l’amour vous informera alors des potentiels dangers qui la guettent pour mieux les éviter, voire les transformer en opportunités bénéfiques.

Quels sont les différents types de tarots de l’amour qui existent ?

On distingue cinq types de tarots de l’amour qui se déclinent en fonction des besoins de la consultation et de vos préoccupations. Le tarologue choisira la technique de tirage la plus adaptée à votre situation affective et à vos attentes.

Par exemple, si vous êtes en couple, le tirage le plus adapté sera la méthode dite du « tarot du couple ». Comme son nom l’indique, ce tirage permet de prendre en compte tous les aspects de votre relation de couple. Il s’agit donc d’un type de tarot de l’amour idéal pour les personnes en couple, ayant des doutes sur leur relation actuelle. Séparation ? Mariage ? Projet de famille ? Le tarot du couple vous dira tout !

En revanche, si vous désirez obtenir une réponse plus précise à une question pragmatique, c’est la technique du « tarot en croix » qui pourra vous aider à y voir plus clair. Cette variante du tarot de l’amour permet de vous orienter sur un choix particulier, face à un dilemme ou une hésitation identifiée.

Avant de tirer les cartes, le tarologue vous invitera à poser une question précise et claire. Ensuite, les cinq premières lames tirées sont positionnées en croix et la dernière vient se placer en haut à gauche. Elles vous indiqueront les avantages de la situation et les divers obstacles qui pourraient entraver votre projet. Troisièmement, le voyant peut utiliser le tirage dit « de l’évolution ». Toujours avec un tirage de six cartes, le tarologue dispose les lames en pyramide et exploite ensuite son intuition pour vous indiquer les événements à venir.

Les cartes formant la base de la pyramide représentent votre situation actuelle et, logiquement, celles du haut clarifient votre avenir. Au contraire, si vous désirez un tirage plus général, le praticien pourra convoquer le « tirage des trois lames », quatrième type de tarot de l’amour, qui permet de connaître les grandes lignes de votre vie amoureuse future, en se fondant sur votre passé et votre présent, chacun représentés par une des trois cartes, tirées dans l’ordre chronologique. Il s’agit là du type de tarot amoureux le plus répandu, efficace pour tous les types de situations amoureuses.

Pour finir, la séance de voyance peut se concentrer sur un « tarot de perception ». En amour, les intentions de l’autre sont parfois floues, et sont au coeur de nombreux sujets de discorde. Le tirage de perception a pour but de définir les sentiments de l’être aimé à votre égard.

Ainsi, le tarologue vous expliquera ce que l’être aimé pense de vous, et la possible tournure que pourraient prendre les événements. Toutes ces variantes peuvent également être combinées pour vous apporter la solution la plus complète possible.

Comment le medium utilise-t-il le tarot de l’amour dans ses consultations ?

D’un point de vue pratique, le voyant aura fréquemment recours au tarot de l’amour dans ses consultations. Que le rendez-vous ait lieu en face à face ou par téléphone, le déroulement d’une séance reste fortement identique. Lors d’un rendez-vous avec un médium, les cartes restent le premier support de prédiction, même s’il peut parfois arriver que le voyant préfère se servir d’autres outils divinatoires comme le pendule ou la numérologie.

Au début de la consultation, le voyant aura besoin de capter vos énergies pour les évaluer, et se concentrer sur vous. Peut-être faudra-t-il que vous exposiez ensuite votre situation, pour mieux vous cerner et percevoir tous les aspects de votre personnalité dans le passé et dans le présent. Chaque séance de voyance est unique. Le médium utilisera la façon la plus adaptée possible de tirer les cartes en fonction du déroulement de la consultation. Il pourra avoir recours au tarot de l’amour pour plusieurs raisons différentes.

En effet, cette variante du tirage des cartes peut intervenir en réponse à diverses préoccupations. Si le médium ressent une énergie négative liée à votre environnement sentimental, il sera sûrement judicieux de consulter les cartes du tarot de l’amour.

De même, pour préciser une intuition positive, une évolution bénéfique ou une nouvelle perspective, le tarot de l’amour permettra de déterminer si ces ouvertures sont liées à votre situation amoureuse ou à un autre domaine de votre vie, comme le travail ou la famille. Si le médium a recours au tarot de l’amour, vous aurez un rôle plus actif que dans une consultation employant un support de prédiction diffèrent comme le pendule, le marc de café ou encore la boule de cristal.

En effet, lors d’une consultation par téléphone, le voyant tirera les cartes qu’il perçoit comme étant les plus appropriées à votre propre situation et à l’énergie que vous dégagez. C’est pourquoi, même lors d’une consultation par téléphone, le médium aura besoin de connaitre quelques informations vous concernant (votre prénom, votre date de naissance) ainsi que quelques précisions similaires sur les personnes concernées par vos questions. Grace aux éléments fournis en début de consultation, une connexion s’établit entre le médium et vous, et le tirage pourra alors commencer. Le médium vous demandera de dire « stop » autant de fois qu’il faudra de lames pour la variante de tarot de l’amour utilisée.

tarot

Vous pourrez ainsi être véritablement acteur du tirage, en choisissant les cartes que vous souhaitez, exactement comme pour une consultation en face à face. Votre participation est donc indispensable au déroulement d’une séance de tarot de l’amour. Cette étape est particulièrement décisive, car c’est durant le tirage que surviendront les moments de lucidités ou « flashs » ressentis par le médium et les visions dont il vous fera part.

Enfin, le clairvoyant pourra développer ses intuitions pour entrer plus en profondeur dans le vif du sujet, et apporter les réponses à ce qui vous préoccupe en matière amoureuse. À chaque nouvelle question, le médium procédera de la même manière, en deux temps : d’une part le tirage, et de l’autre la lecture des cartes permettant une phase d’approfondissement. Vous avez envie d’effectuer un tirage de tarot de l’amour avec un voyant sérieux ? Consultez le site Cabinet-KLD.

L’amour, sujet de préoccupation n1 des séances de voyance

L’amour est la clef de toutes nos décisions, le moteur de toutes nos envies, le ressort secret de tous nos projets. C’est pourquoi les questionnements le concernant peuvent accaparer notre esprit nuit et jour, au détriment parfois de notre travail ou de nos proches. Qu’il s’agisse d’amour familial ou de sentiment amoureux, le coeur échappe parfois à la raison. Les revirements amoureux peuvent survenir de façon variée et imprévisible. Dans l’amour, il est question de passé, certes, mais surtout d’avenir.

Devez -vous vous projeter et vous investir émotionnellement auprès de celui ou celle qui occupe votre esprit ? Pouvez-vous lui déclarer votre flamme ? Votre amour est-il réciproque ? Autant de problématiques qui échappent à notre perception immédiate et auxquelles les cartes peuvent apporter des solutions. En France, la grande majorité des consultations de voyance concernent des interrogations amoureuses. Ainsi, les tarologues sont particulièrement expérimentés en matière de divination amoureuse, et le tarot de l’amour est un outil central particulièrement usité lors des séances de voyance.

De ce fait, l’art divinatoire qu’est le tarot de l’amour couvre un immense domaine de questionnements. Le plus souvent, les consultations de voyance ont lieu suite à une rupture sentimentale, pour faire face à un sentiment douloureux et mieux le surmonter. En effet, une séparation amoureuse constitue une source fréquente de stress voire de grand désespoir. Un petit signe du destin est souvent le mieux à même de nous rassurer pour repartir sur de bonnes bases. De même, au moment de se lancer dans une relation, une séance de tirage peut permettre d’en apprendre plus sur la personne que l’on vient de rencontrer. La voyance accompagne aussi bien les jeunes couples que les relations de longues date.

Le clairvoyant pourra ainsi vous indiquer si votre relation est nocive, et vous aider à éloigner les formes d’influences négatives que votre partenaire pourrait avoir sur vous. Enfin, les séances de voyance concernent bien souvent la question centrale qui nous taraude tous, celle du « grand amour ».

Comment savoir si il s’agit de l’unique, de la vraie, de l’authentique rencontre de notre vie, celle qui fera vibrer nos coeurs pour le restant de nos jours ou d’une histoire sans issue qui ne nous apportera que regrets et souffrance ? Une séance de tirage de tarot de l’amour pourra apaiser vos angoisses à ce sujet.

Maintenant que vous savez tout au sujet du tarot de l’amour, il ne reste plus qu’à se lancer ! Les techniques de tirages du tarot de l’amour et le déroulement d’une séance n’ont plus de secret pour vous. Le grand amour attend, et quelques minutes suffisent à apaiser votre esprit dans le présent et dans l’avenir, pour vous offrir toutes les chances d’accéder enfin au bonheur que vous méritez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *