Voyance couple : mon retour d’expérience

J’ai connu l’amour et j’ai vécu sur un petit nuage pendant plusieurs années. Mais mon bonheur s’est effondré depuis que mon couple a volé en éclat. Quand on a la trentaine, qu’on voit ses copines heureuses en amour et qu’après une relation de 6 ans on se retrouve à nouveau à la place d’une célibataire frustrée et démoralisée, je vous avoue que le quotidien devient difficile. Il me fallait absolument une aide extérieure tellement j’étais perdue et c’est vers un voyant que je me suis tournée.

Voyance : définition

La voyance est une discipline ésotérique. Elle permet à des personnes hypersensibles aux énergies de nous aider à traverser des moments difficiles. Ces sont des professionnels dotés d’un véritable don, capables de comprendre les trois grandes étapes de notre vie : le passé, le présent, l’avenir.

seance voyance couple

La voyance est un puissant outil qui nous permet d’aborder les différentes phases de notre existence avec sérénité. En effet, les médiums perçoivent des éléments qui nous échappent. Ils sont capables de nous dire ce qui nous perturbe, ce qui nous pèse mais aussi ce qui nous attend dans le futur.

Qu’est-ce que la voyance couple ?

Comme vous le savez sûrement, on peut recourir à la voyance pour avoir des réponses aux interrogations qui se rapportent à toutes les facettes de notre vie. Le domaine sentimental en fait justement partie.

La voyance couple ou voyance amoureuse est donc une branche qui s’articule autour des relations sentimentales et des situations amoureuses sous tous leurs aspects. Les prédictions et les révélations se rapportent aux états émotionnels, aux rapports entre les partenaires. La voyance sentimentale peut également porter sur des éléments extérieurs au couple mais qui se rapporte à ce dernier. Si par exemple les rapports entre votre conjoint et votre famille (ou vos amis) sont tendus, cela peut affecter votre couple. La voyance peut donc intervenir afin de vous aider à y voir plus clair.

Pourquoi j’ai testé la voyance couple par téléphone ?

J’ai décidé de consulter un médium pour une séance audiotel car j’ai partagé six années de mon existence avec un homme qui apportait l’équilibre dans ma vie. Nous étions fusionnels, nous pouvions aborder n’importe quel sujet. Je reconnais que les discussions devenaient parfois houleuses mais ça ne nous empêchait pas de communiquer librement. Du moins, c’est ce que je pensais parce qu’il s’est avéré que mon compagnon était infidèle. Je l’ai découvert lorsqu’une femme d’à peu près le même âge que moi est venue faire des achats dans la boutique de chaussures où je travaille. Elle était chaleureuse et ouverte, ce qui l’amenait à me parler naturellement de son homme.

C’est d’ailleurs pour le séduire qu’elle est passée dans ma boutique. Elle avait acheté une belle tenue pour célébrer leur premier mois de relation et voulait des escarpins pour la compléter. Son homme exerçait un métier prenant selon elle, ce qui limitait leurs moments passés physiquement ensemble mais ils communiquaient plusieurs fois par jour grâce aux technologies. Et c’est comme ça qu’elle a eu la brillante idée de me montrer une photo de son fameux chéri. Devinez quoi ? C’était la photo de mon homme !

En rentrant ce soir-là, j’ai dit à mon compagnon de faire ses valises et de quitter l’appartement. Je lui ai simplement dit que j’étais au courant de sa liaison et que c’en était trop pour moi car il m’a blessée et déçue. On ne s’est pas expliqué, je ne lui en ai pas donné l’occasion. Alors il est parti.

Avec du recul, je me suis sentie assaillie par la culpabilité et les remords. Je me demande si la rupture était vraiment une sage décision. Après tout, cette femme m’a parlé d’une histoire qui a duré un mois lorsque je l’ai rencontrée.

Moi, je filais l’amour parfait avec mon homme depuis 6 ans. Elle m’a dit qu’ils se voyaient peu et à chaque fois qu’on était ensemble, mon compagnon était toujours attentionné, prévenant, affectueux… La certitude d’avoir fait le bon choix en rompant s’est envolée pour être remplacée par des doutes. Alors je me suis enfoncée. Je ne supportais pas de voir mes amies heureuses en ménage. Je devenais irascible. J’avais l’impression que ma vie n’avait plus de sens.

Au bout d’un moment, j’ai décidé de reprendre les choses en main. J’ai choisi de m’offrir une séance de voyance au téléphone pour connaître mon avenir amoureux. A mon sens, les consultations audiotel sont rassurantes car je n’ai pas à me dévoiler physiquement à mon interlocuteur. De plus, une séance téléphonique se pratique à toute heure du jour ou de la nuit. J’ai sincèrement pensé que ce côté discret et intime m’aiderait à reprendre pied et ça a justement été le cas !

Qu’est-ce que j’attends de cette séance de voyance amour ?

Comme je vous l’expliquais, je suis passée d’une relation sentimentale quasiment idyllique à un gouffre sans fond tapissé d’amertume, de souffrance, de scepticisme… J’avais perdu l’amour de ma vie parce que je ne lui ai pas donné l’occasion de me donner sa version des choses. Et je me suis perdue moi-même.

J’étais intimement convaincue que la voyance amour m’aiderait à sortir de cette situation. Je voulais être fixée sur l’attitude à adopter mais pour cela, j’avais besoin de comprendre ce qui n’a pas fonctionné.

En m’étant renseignée en amont, je savais qu’une médium pure serait capable de m’ouvrir les yeux sur mon passé, quitte à replonger au cœur de cette douloureuse rupture. Je souhaitais aussi savoir si j’avais eu raison de couper court à ma relation ou si c’était une erreur. Bien entendu, j’ai programmé la consultation de voyance parce que j’avais l’espoir qu’elle me remette sur le droit chemin pour que je puisse enfin apercevoir le bout du tunnel ou, du moins, pour que je sache quelle direction prendre dans ma vie amoureuse.

J’ai donc décidé de contacter un voyant honnête et sérieux pour pouvoir reprendre pied dans ma propre existence tout en trouvant la voie de l’apaisement.

Voyance couple : comment s’est passée ma séance par téléphone ?

Pour être honnête, j’avais un peu peut au début parce que j’étais consciente que la sincérité est aussi importante que la clairvoyance du voyant. Il y avait donc de fortes chances que les révélations me déplaisent dans le sens où les professionnels de la voyance sentimentale ne font aucune preuve de complaisance. Ils sont là pour dire les choses telles qu’elles sont, sans porter de jugement personnel.
J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai opté pour une séance privée. Pour être plus claire, j’ai consulté le planning des voyants sur le site du cabinet et j’ai pris un rendez-vous en me basant sur mes propres disponibilités.

La séance s’est bien déroulée au jour et à l’heure convenue. J’étais chez moi, j’ai éteint la télévision et j’ai pris soin de fermer tous mes onglets de discussion en ligne pour que rien ne vienne me perturber.

Dès les premières minutes, j’ai été envahie par un sentiment de calme. Je suis certaine que la voyante me transmettait de bonnes ondes. Elle m’a demandé mon prénom et celui de mon ex. Elle m’a ensuite invitée à lui faire part de mes problèmes. J’ai été assez brève en lui expliquant simplement que j’ai rompu au bout de 6 ans de relation après avoir découvert que mon compagnon entretenait une relation extra-conjugale depuis 1 mois.

couple voyance

Testez une séance de voyance en couple

La voyante m’a invitée à poursuivre en lui faisant part de mes interrogations. Elle m’a conseillée de laisser parler mon cœur et de lui poser la question qui me tourmente le plus. Alors je lui ai demandé pourquoi mon ex m’avait trompée. Il y a eu un moment de silence qui m’a semblé une éternité mais qui, en réalité, n’a duré que quelques secondes. C’est parce qu’à l’autre bout du fil, la médium percevait des flashs qui lui apportaient les éléments de réponse qu’elle devait ensuite me communiquer.

Lorsqu’elle a repris la parole, elle m’a révélé que ma relation était trop parfaite. J’ai compris que nous menions un quotidien parfaitement rythmé, nous avions nos habitudes et que peu à peu, le sentiment de réconfort et de stabilité s’est vu effacer par une certaine forme de routine. Il y avait plus de tendresse que de passion. Pour un homme au caractère impétueux et chaleureux comme mon ex, c’était insuffisant. Il avait besoin d’autre chose que cette relation trop calme, trop parfaite que nous menions.

Est-ce qu’il m’aime vraiment ? Selon les perceptions de la voyante, mon compagnon a toujours éprouvé des sentiments intenses envers moi. Cette liaison avec une autre ne signifiait pas que son amour s’est éteint mais simplement qu’il avait besoin de s’échapper de la sphère platonique dans laquelle nous étions plongés.

Quelle décision aurais-je dû prendre ? La voyante m’a révélé qu’en le quittant, j’ai fait comprendre à mon compagnon qu’il m’a blessée, bafouée dans mon amour-propre mais aussi que j’avais vraiment mal parce que j’étais amoureuse de lui. Cependant, cette décision impulsive ne m’a pas donné l’occasion d’entendre ce que mon compagnon aurait pu me dire.

Comment puis-je le récupérer et comment être sûre que je peux à nouveau lui faire confiance ? Les astres ont révélé à la voyante que l’impulsivité dont j’ai fait preuve fait partie de mes faiblesses. Je devrais donc apprendre à canaliser mes émotions et à mesurer davantage les impacts de mes potentielles décisions.

De son côté, mon ex est quelqu’un de relativement pacifiste. Il n’aime pas les conflits et c’est probablement pour cela que notre vie de couple était plutôt calme. Au lieu d’affronter les problèmes et de crever l’abcès, il a tendance à refouler ce qu’il ressent, préférant se limiter à l’aspect idyllique de notre histoire, sûrement pour éviter les disputes mais aussi pour ne pas me faire du mal. Pour le récupérer, il faudrait que j’assimile tout cela avant de reprendre contact. Il faudrait aussi que je le bouscule un peu à me dire ce qu’il a sur le cœur si je remarque qu’il essaie de minimiser ou de temporiser.

Quant à savoir comment lui faire confiance, tout doit partir d’un mode de communication plus sain. Il serait primordial que je sois plus attentive aux besoins de mon compagnon et que de son côté, il ose venir me parler sincèrement et franchement s’il y a des problèmes.

Avons-nous une chance d’être à nouveau heureux ensemble ? Selon la voyante, cela ne tient qu’à nous. Si nous nous donnons les moyens alors nous pourrons retrouver le bonheur et restaurer l’équilibre dans notre couple.

Même en sachant par avance qu’un voyant sérieux est capable de prédire votre avenir et de révéler beaucoup de choses sur vous, c’est quand même impressionnant d’entendre ces vérités de la part d’une personne que l’on ne connaît pas, que l’on ne voit pas. Tout ce que la voyante a dit sur nous s’est révélé juste et cela m’a poussée à reconsidérer la situation à tête reposée.

Séance de voyance couple : vais-je renouveler l’expérience ?

Sans hésitation, ma réponse est oui. Après cette consultation par téléphone, j’ai pris le temps de remettre de l’ordre dans mes idées et j’ai contacté mon ex. Je ne lui ai pas dit d’emblée que j’étais encore folle amoureuse de lui mais j’ai reconnu que j’avais eu tort de le chasser de ma vie et de mon appartement comme un malpropre. Je me suis excusée pour ma réaction en lui faisant toutefois comprendre que j’attendais des explications.

Comme la voyante me l’a dit, il s’agissait d’un écart motivé par le fait que nous étions tombés dans une relation un peu monotone mais qu’il ne savait pas comment me faire comprendre qu’il voulait qu’on revive des choses intenses, qu’on se donne l’occasion d’improviser des sorties et des activités plutôt que de toujours planifier notre quotidien.

Grâce à la voyance, j’ai retrouvé le bonheur auprès de l’être aimé. Alors oui, je n’hésiterai pas à planifier d’autres séances lorsque j’en ressentirai le besoin. Et si jamais j’ai besoin d’une piqûre de rappel, un petit test de compatibilité amoureuse sera le bienvenu 😉

Les leçons que je tire de mon expérience de voyance couple

J’ai compris qu’il ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort quand on peut avoir des réponses claires sur les questions qui tournent en boucle dans notre tête. Cette expérience me conforte dans la conviction que la voyance reste la meilleure façon d’aborder l’avenir sentimental dans un état d’esprit calme.

Même si la voyance n’empêche pas les problèmes d’arriver, elle vous permet de trouver des solutions efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.